Massage Métamorphique

Prochaines dates de formation :

- Le 22 Janvier 2024

- Le 13 Mars 2024

- Le 6 Mai 2024

La technique du toucher en métamorphose libère le potentiel présent lors de la conception afin d'entamer un processus de transformation intérieure nous menant vers "qui je suis". Ce massage permet de revenir à la source de nos blocages et d'en nettoyer directement les mémoires tout en libérant notre lignée féminine et masculine.

Outil puissant de transformation, il apporte rapidement un réel bien-être, un relâchement des tensions physiques et mentales, un équilibre, une harmonie et une paix dans l'Être entier. Cette approche s'adresse à tous: enfants, adultes, personnes malades ou convalescents, femmes enceintes ou personnes en fin de vie. Le fondateur, Robert Saint John naturopathe et réflexologue s'occupant d'enfants autistes et trisomiques dans les années 60, avait à cœur de transmettre ce toucher au sein des familles.

Ce massage Métamorphique s'avère utile lors de périodes de grandes transformations physiologiques (ex : puberté, ménopause), de changements de vie (déménagements, séparations, deuils), de burn-out, de troubles du comportement, d'états de stress importants, de conflits émotionnels non résolus ayant laissé des traces inconscientes et qui nous empêchent d'avancer. Le Toucher Métamorphique offre un bien-être immédiat, booste la force de Vie en Soi, amplifie la confiance en Soi, l'indépendance. Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous les fils de l'attachement et à prendre sa vie en main, de s'éveiller à un autre état en devenant ainsi Maître de sa Vie.